Partenaires

Réseaux sociaux
HomePartenairesCupcakes and the city

Cupcakes and the city

DECOUVREZ LE PARTENAIRE :

Adorable petit gâteau sucré ou salé aux mille et une couleurs et saveurs, le cupcake est un véritable chef d’oeuvre de pâtisserie et d’imagination. Recouvert d’une crème au beurre ou d’un glaçage, il est habillé d’une déco déclinée à l’infini.  Synonyme de fête, de joie, de fantaisie et de poésie, il est de toutes les occasions.

D’origine anglo-saxonne, les « cupcakes » étaient initialement de simples petits gâteaux confectionnés dans une « tasse » puis décorés par les mamans américaines pour les anniversaires de leurs bambins. Au Royaume-Uni, ils sont également volontiers appelés « fairy cakes » (gâteaux des fées), en référence à leur petite taille et à leur glaçage magique.

Très prisés dans les années 50, ces gâteaux miniatures ont connu une 2e jeunesse dès 1998 grâce aux héroïnes de la série Sex and the City qui les croquaient à pleines dents. Le cupcake, petite bouchée beurrée et colorée à déguster du bout des doigts, est le symbole de la résistance au « diététiquement correct »… car il est un appel à la gourmandise et le terrain de toutes les fantaisies ! Place au 100% plaisir…

Elaboré à partir de produits naturels de qualité, principalement sans gélatine ni additifs ou conservateurs, il se présente tel qu’il est : tout simplement irrésistible !

 

DECOUVREZ L’OFFRE DU PARTENAIRE :

10% sur les gâteaux créatifs

Petit moment privilégié à partager entre copines : un atelier gourmand.
Essayez-vous à la coloration de la crème, à la pose du glaçage, à la création de sujets en pâte à sucre et à la décoration de cupcakes avec fruits, bonbons, biscuits et chocolat. Une boîte à cupcakes à customiser, un jus de fruits maison et un petit gâteau des fées offert…

Atelier créatif et gourmand 2 heures:
Coût : 40.- par pers (au lieu de CHF 49.-)
Min : 6 pers.

Contact & Info

Créateur de gourmandises
Rue des Vollandes 24
commande@cupcakesandthecity.ch

 

 

© 2013 Talon Aiguille Sàrl - Created with ♥ by Buxum communication